lundi 14 décembre 2009

Si je viens déjeuner chez vous...

Tout, mais ne me cuisinez pas de blé s'il vous plait !!!
Ce gilet (au point de blé !) à été plus lonnnng
à tricoter qu'un tour du monde en pirogue
ou un aller et retour sur la lune en cerf volant...
Bref un ouvrage interminable.
Je suis partie des explications d'un gilet
cache-coeur à manches longues,
légèrement modifié au final non ?
En alpaga aster, les boutons sont
en ivoire végétal, le tout la Droguerie.
Et après toutes ces mailles détestées très souvent
et bien je l'adore !!

11 commentaires:

framboise a dit…

Joli point de blé pour un gilet ravissant;!

claire a dit…

Laborieux peut-être mais le résultat est là!!... Il est ravissant et te va très bien!

ELOO a dit…

Très joli!
Bises

Mylène - les mères taupes a dit…

Wouaaah ! Il est gé-nial ton gilet, j'adore ! Et alors, il s'entend bien avec ton chèche ? ;)
Bises

galipette a dit…

Ben dis donc, rien ne te fais peur!! Il est magnifique, parfaitement à ta taille.

karyn a dit…

chapeau bas m'dame!

aZelie a dit…

Il est superbe, très féminin et délicat !

Et-fée-mère a dit…

Tu es sure que ce n'est pas du point de riz ?
Parce qu'alors...tu peux continuer à manger du blé:))
Superbe, j'adore ces points structurés mais pas trop

émilie a dit…

Tu l' adores ? Comme je te comprends.

Figliuluccia a dit…

ça en vallait la peine et tu peux venir déjeuner à la maison quand tu veux... et très jolie ta petite mère Noël !!!!!!!!!!!!(cf. post précédent)

adèle a dit…

Il est trop beau ce gilet, j'adore le point de blé!