mercredi 9 décembre 2009

Nöel avant l'heure...

J'ai partcipé à son jeu il y a quelque temps et lundi,
mon précieux trésor est arrivé !!!
ne soyez pas jalouses mais... il est encore plus beau en vrai !
La couleur est superbe,
(et ne pouvait pas mieux tomber,
vous le verrez dans le prochain post)
les finitions sont parfaites, les franfreluches... j'adore !
Et vous avez vu la jolie pochette
-"pour lui faire passer les belles saisons",
et les étoiles et aussi l'étiquette de soin de la laine ?
TOUT EST BEAU !!!
J'admire ce travail si bien réalisé, le soin et le temps qu'il a du lui prendre
cette blogosphère respire la générosité et ça fait tant de bien
Mylène, merci mille fois au moins, il ne me quitte plus
Et bienvenue à ton joli Lino

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pas être jalouse... C'EST VRAIMENT PAS FACILE.
Il est très beau et il te va très bien... sur moi il aurait été pas mal non plus :-)
Tu as bien de la chance et tu en feras un très bon usage.

Et-fée-mère a dit…

Ah le cadeau ravageur:)

Anonyme a dit…

Un vrai cadeau de Noël comme on en rêve!

Van et Nina a dit…

il est superbe!

karyn a dit…

dis donc, c'est beau!

Mylène - les mères taupes a dit…

Merci beaucoup pour tous ces petits détails qui me font dire que j'ai vraiment bien fait d'y mettre tout mon coeur ! Et tes photos sont tout simplement superbes... Bravo !

claire a dit…

Ca c'est du cadeau... Il est sublime!

figliuluccia a dit…

Hum, c'est vrai qu'il est magnifique!

galipette a dit…

Quelle chanceuse!!

stephanie a dit…

dur ne pas être jalouse!
je viens de découvrir ton blog et je suis épatée...
à bientôt!