mercredi 16 décembre 2009

L'envolée...

Il fait froid, Lou mettait le même manteau depuis 2 hivers...
On ne pousse presque pas à ces ages là non ?
Le manteau était devenu veste et elle
n'arrivait plus à lever les bras... hum il était temps.
Comme j'aimais ce modèle je l'ai gradé et le revoilà,
à sa taille !
Patronnage maison
Il est en laine bouillie de chez Stragier,
doublé de liberty faiford du même fournisseur.
Le corps et la capuche surdoublés de ouatine fine
Des papillons en alpaga moutarde et libellules aster
(un temps fou à crocheter !!! j'ai pensé à toi Mylène) s'y sont posés...
Mais surtout, Lou l'adore !
il "dort" au pied de son lit,
en se levant de la sieste, elle l'a porté pendant une heure...
la maman est heureuse !!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Une merveille de petit manteau fait maison; elle va en garder le souvenir longtemps. Et pour le moment, elle sera joliment réchauffée pour l'hiver qui nous arrive;-)

claire a dit…

Elle peut l'adorer la louloutte... Il est sublime! Et ces libellules sont magiques...

karyn a dit…

encore du beau boulot!

Anonyme a dit…

IL est merveilleux!! je suis heureuse d'être la maman d'une fille aussi talentueuse !!!
Tant de perfection et de minutie!! J'ai hâte de pouvoir l'admirer et de le voir porté sur ma Princesse...

Et-fée-mère a dit…

C'est vraiment beau, un rêve de petite fille!

Figliuluccia a dit…

Je comprends qu'elle n'ait pas eu envie de le quitter, que de jolies matières et les libellules au crochet, hum!!!!

galipette a dit…

Si j'avais le même manteau, je dormirais avec!! Il est magnifique, vraiment.

aZelie a dit…

Une merveille !

helenem a dit…

Ouah ! il est superbe ! bravo !

miss k a dit…

Ah ben je comprend Lou, ce manteau est tout simplement superbe!

Anonyme a dit…

Bravo, magnifique manteau !!!
Tine La Tartine

pom a dit…

Superbe et unique, woua...

émilie a dit…

Ce boulot ! C'est vraiment réussi.
Et euh, tu as "gradé" le patron ?!!! Mmh. Ce doit être un truc de pro...

minabulle a dit…

que c'est beau!! quel joli travail, bravo!
et ta puce est mimi tout plein...

MiddleOfNowhere a dit…

Que c'est beau !! Très original !

karyn a dit…

belle année marlène!

Senggi a dit…

Hello j'aimerais aussi faire une petite libellule sur le bonnet pour ma cousine tu pourrais me donner le tuto?

Le bonnet d'ogre existe-t-il en crochet??

Nath (nathalie@bricolart.ch)

Unknown a dit…

C'est magnifique!

Like A Star a dit…

C'est juste magnifique, j'adore !

Dorùnia a dit…

c'est mon message préféré, les photos que j'aime regarder, MERCI

mrikia a dit…

qu'elles sont belles ces libelules....peut on trouver les modele quelque part?