mercredi 1 février 2012

PPLSBD

Ce matin, là, j'ai lu ça :
" j'inaugure donc la semaine PPLSBD - "posts prétextes pour la survie des blogs délaissés" - : un jour, une photo, un mot - autrement dit: il y a encore de la lumière!!
qui m'aime - ou non - me suive! "

Moi je la suis ! c'est ce qu'il fallait à ce blog en train de s'endormir !
alors pour ce mercredi :

douceurs du jour : magnifiques non ?...

et bien, ca, c'était avant qu'ils ne s'affaissent et craquellent complètement !
hum, je ne vous mets pas les photos, je suis vexée comme un pou
mais ils sont bons quand même, ces affreux capricieux

et psstt, je suis en retard pour le tirage au sort mais demain ce sera bon !!

4 commentaires:

a dit…

Ils etaient magnifiques...
La prochaine fournée sera réussie ;-)

Anonyme a dit…

Ils étaient magnifiques, je ne retiendrai que cette image;-)

Anonyme a dit…

mais ils sont tellement bons je les connais,miam miam!!!!ak

eva-mona a dit…

Je compatis dans ta frustration, vraiment pas évident à faire, les macarons. On dirait pourtant qu'ils avaient tout pour réussir !